J'ai réalisé cette super recette ce soir, empruntée à Biscottine - une petite merveille !

Ingrédients :
3 oeufs - 150 gr de farine - 1 sachet de levure

12 c de lait chaud - 4 c à s d'huile d'olive
1/2 chorizo doux (j'ai mis 1/4 seulement)
100 gr de féta - 20 olives noires dénoyautées
50 gr de gruyère râpé - sel et poivre
origan (j'ai mis du thym).

Préparation :
Préchauffer le four à 180 °
Battre les oeufs avec le lait et l'huile d'olive.
Ajouter la farine et la levure puis sel et poivre.
Incorporer le chorizo et la féta en dés puis le gruyère râpé et enfin les olives noires coupées en 4.
Verser la préparation dans un moule à cake et faire cuire 40 mn.

Merci à Biscottine pour cette recette originale qui a remporté un franc succès.
Les olives de mon jardin n'étant pas encore mûres, j'ai dû aller au marché ce matin !

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Il est drôlement joli aussi ton cake dis donc! At avec du thym ça doit être pas mal aussi, je ferai avec la prochaine fois pour changer, bravo tu es une grande cuisinière!! Gros bisous!

Anonyme a dit…

Les cakes au chorizo sont toujours très bons.
Bises pour un très bon dimanche
Joëlle

Anonyme a dit…

Bonjour Lylou,
Déjà vu chez Biscottine, tu me rafraîchis la mémoire, bonne idée ce cake. J'ai tous les ingrédients, j'y vais de ce pas. J'adore les cakes salés ou sucrés. Bon dimanche sous le soleil breton. Bises

Anonyme a dit…

je viens te souhaiter un bon dimanche, je prends une tranche en passant... bonne fin de journée
amicalement
gingembre

Anonyme a dit…

Et oui, il est super bon ce joli cake parfumé:)
Je te souhaite une jolie semaine :)
Bisous :)

Anonyme a dit…

Oui il est passé aussi chez biscottine mais pas encore fait , par contre ses minis tatins , un régal!!!!
Dommage d'être obligée d'acheter les olives !!!!lol!!
Bisous Béa

Anonyme a dit…

un cake comme je les aime !
Bonne journée lylou

Anonyme a dit…

çà m'a l'air bien délicieux.....

gros bisooous

peggy

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne