16.9.08

Enfin !
... je vous présente mon nouveau look !...

Il a été créé par ma fille, designer graphiste -

et définit tout ce que j'aime !


Je la remercie de tout mon coeur
et l'embrasse tendrement !

11 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

il est magnifique ! félicitations à ta fille ! on a l'impression de rentrer dans un monde de douceur !
on a juste envie de se poser sur ce beau canapé blanc et de se laisser bercer.

Anonyme a dit…

Je le savais, et c'est encore mieux. Magnifique, vraiment douée ta fille. Beau portail d'entrée, tu sais accueillir tes invités et j'aurai grand plaisir à revenir. Et je reviendrai faire une petite causette sur ce fauteuil blanc pour partager de bons moments ensemble. Je te dis à très bientôt. Je t'embrasse.

Anonyme a dit…

Très très Beau en effet !! très Lumineux et Accueillant !!
@Bientôt
Les Paillasses
PS : je ne parviens pas à te répondre par mail

Anonyme a dit…

J'aime aussi beaucoup , ta fille est douée!!! biz Béa

Anonyme a dit…

C'est superbe!!!
Tout en douceur et délicatesse comme j'aime!!
Bravo "la fifille"!!
Bisous et douce journée

Anonyme a dit…

Superbe!!!!!!
Bravo!!!
Bonne et douce journée
Bises
Joëlle

Anonyme a dit…

magnifique , ta fille est championne
vraiment tres accueillant et tres chaleureux ton blog , j'adore !!
bisous

Anonyme a dit…

Magnifique, ta fille est douée (quel beau métier elle exerce). J'ai encore ++++++ de plaisir à venir te rendre visite.
Bizzzzzzzz

Anonyme a dit…

bravo tout est magnifique!
j'adore. bisous :)

Anonyme a dit…

Juste un petit coucou pour te dire que j'envie la présentation de ton blog, un vrai travail de pro... Bravo à ta fille
A bientôt, Michèle

Anonyme a dit…

Bravo, je vois que tu as tourné la page, avec un nouveau look pour ton retour, il est magnifique ta fille a fait un travail remarquable.

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne