Cet automne, Christian Lacroix lance une nouvelle fragrance : C’est la Fête Patchouli.
Un parfum en édition limitée s’inscrivant dans la lignée festive du parfum original C’est la Fête, lancé il y a 3 ans.
C’est dans un flacon sculpté selon les lignes du coeur où se décline une palette sensuelle de dégradé violine que se love un subtil jus floral oriental.
Une délicieuse fragrance où se mêlent des notes de tête aux accents frais et toniques d’agrumes, ponctués par une touche plus suave créée par le Clair Jasmin et l’Héliotrope pour finir sur des accords boisés avec le Patchouli.

Un automne chaud et voluptueux avec cette envoûtante fragrance !

_______________________________________ Site Joyce.fr

5 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Je vais aller humer cette nouvelle flagrance cet aprés midi ... Shopping au planning !
Bon week Lylou..

Anonyme a dit…

Cette flagrance est pour moi, j'aime les notes d'agrumes, le jasmin.......
mais STOP car je ne veux plus craquer (j'en ai déjà plusieurs, suis addict aux parfums)
Bon week end

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup le flacon alors dès que je vais chez SEPHORA, je sensssssss lol

Anonyme a dit…

Je vais essayer mon parfum est depuis des année OPUIM de st Laurent et j'ai du mal à changer, mais là tu dis qu'il ya une note de patchouli et j'aime beaucoup, en plus le flacon est trsè beau, alors je vais essayer, merci pour l'info...

BISOU
ANGEMIA

Anonyme a dit…

quel joli flacon... et violine ? ma couleur... je vais aller en parfumerie faire connaissance avec cette divine chose... merci
gingembre

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne