29.8.08

Un immense merci à
pour ce prix.

C'est mon deuxième, et il me fait autant plaisir que le premier
et m'encourage à continuer cette "formidable aventure",
oh combien captivante et source d'échanges, dans des univers variés !

Alors à mon tour,
je suis ravie de décerner cette distinction à 7 amies blogueuses que j'aime beaucoup,
mais il y en a tant d'autres !!!

Géraldine - La Maison de Ninon

Michèle - A table

ChrisB - Déco d'un jour

Arielle - Aux petits bonheurs d'Arielle

Les Paillasses - Le Mas des Paillasses

Jojo - Nuage de lait

Eléonora - Au fil de mes rêves d'amour

-----
Voilà, je vous embrasse et je n'oublie surtout pas Béa, Biscottine, Minie, Alice, Corine et Micky...

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

bonjours Lylou tu aie la premeière à qui je viens faire un petit coucou ,je rentre aujourd'hui de vacances. bravo pour ta récompense, elle est bien méritée, tu est un vrai dictionnaire de pub et tes recettes sont toutes très originales, je te souhaite une très bonne fin de journée et te dis à très bientôt

mia

Anonyme a dit…

merçi pour ton passage, et ton gentil commentaire qui participe a l'évolution de mon blog et a sa vie active,

A mon tour d'avoir visité ton petit coin, et je trouve ton blog super agréable, félicitations,

A bientôt sans doute, pensées gourmandes.

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ce prix je suis touchée ,ça me fait très plaisir.
Je t'embrasse.
Géraldine.

michele a dit…

Merci beaucoup pour ta jolie surprise, je suis touchée que mon blog te plaise. J'espère que je vais continuer à te ravir avec mes prochaines tables.
Félicitation également pour ta récompense, très méritée, j'ai parcouru ton blog, que je trouve super bien fait et très intéressant, j'y reviendrais souvent
A+ Michèle

Anonyme a dit…

Je découvre ton blog grâce à ton passage chez moi et quel passage : je suis "récompensée"!!!! ça me touche beaucoup !!!J'ai fait un tour chez toi, j'aime vraiment tes présentations de plats et tes recettes!!
Ton blog propose un univers très original!
@Bientôt
Les Paillasses

Minie81 a dit…

Bonjour Lylou, moi non plus je ne t'oublie pas, merci pour tes petits mots si gentils, et merci aussi de me faire découvrir d'autres univers. Bises & Bon Dimanche. Minie

Anonyme a dit…

Bravo Lylou pour cette récompense bien méritée , et merci pour nous aussi .
J epasserai de passer faire un tour dans sur les blogs que je ne connais pas dès que j'aurai un peu de temps.
Bon dimanche et gros bisous Béa

Anonyme a dit…

Merci beaucoup pour ton prix!!
Cela me touche beaucoup!!
Bravo aussi à toi pour ta distinction, ton blog est très varié et très intéressant à parcourir!!
je te remercie aussi pour ton gentil com. très très sympa!!!
Bisous et douce nuit chère Lylou

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne