7.8.08






Comme promis,
voici quelques photos de la soirée anniversaire de mon mari
Le Menu ?
Farandole d'amuse-bouches
Millefeuille de foie gras sous cloche
Billes de melon et chiffonnade de jambon de Parme
Ramequin de miettes de surimi - guacamole - tomates confites
verrine de fromage blanc - avocat - herbes et crevettes
Cuillere de saumon mariné
Gaspacho tomates - concombre - melon
Navarin de coquilles Saint-Jacques aux petits légumes et champignons
riz nature
Fraisier
Le tout au champagne... et aux bougies...

8 Vos petits mots d'amitié:

Anonyme a dit…

Kikou

Unvrai repas de fête , superbe la présentation

Bizoute de Mamounette 29

Anonyme a dit…

Ben dis donc tu ne fais pas les choses à moitié , que c'est joli et comme ça devait être délicieux , il a du apprécier!!!!
J'adore toutes ces ptites verrines et la cloche aussi , sympa l'idée......Bises Béa

Minie81 a dit…

Quel beau menu, tout y est, présentation, originalité, raffinement, il ne manque que le goût (pour nous).... Il a du se régaler !
http://labuissanne.canalblog.com/

Anonyme a dit…

Bonsoir!!!

Ton message m'a fait plaisir, merci ! il me permet de découvrir à mon tour ton blog, très sympa
;-) je vois que tu aimes aussi réaliser des petits buffets,ça à l'air très bon.
Je t'ajoute aussi dans mes blogs favoris (sur mon blog) si tu n'y vois pas d'inconvénients ;-)
a+

Anonyme a dit…

super le menu, je me leche les babines

Anonyme a dit…

Kikou , en passant chez Micky, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, je flâne sur les blogs...bonne journée

Anonyme a dit…

Kikou , en passant chez Micky, j'ai vu ton adresse et comme j'ai un peu de temps aujourd'hui, je flâne sur les blogs...bonne journée

Anonyme a dit…

Un sublime menu ... c'est royal !! digne d'une très bonne table!!

Enregistrer un commentaire

Si vous commentez en anonyme,
n'oubliez surtout pas de signer votre message.
Merci infiniment de votre visite - LylouAnne

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Si vous commentez en "Anonyme", n'oubliez pas de signer votre message. Merci beaucoup.

Copyright

Les textes et les photos (sauf indication de source) sont ma propriété personnelle ou rebloguées de mon Tumblr avec la source des photos.

Si la présentation de ce blog ou un élément de ce blog ou même les angles de prises de vues vous inspirent, merci de m'en informer et de le préciser sur votre blog par un petit mot.
Comme le disait Herman Melville,
il est préférable d'échouer dans l'originalité que de réussir dans l'imitation !

Je vous en remercie par avance.
LylouAnne